vendredi 2 janvier 2009

Operation : Dark Star

Pour débuter à Ambush Alley, j'ai choisi de prendre le pack Operation : Dark Star proposé par Rebel Minis qui inclut 13 membres des forces spéciales luttant contre 24 terroristes (masqués comme il se doit) pour la libération d'un otage. En plus des figurines, le pack propose un livret d'une dizaine de page proposant une campagne en trois scénarios spécifiquement conçue pour les figurines.Cette campagne diffère des scénarios classiques d'Ambush Alley car il y a peu d'insurgés en face des troupes régulières. De plus l'ensemble des troupes sont de qualité supérieure : D12 en qualité et moral pour les forces spéciales et D8 en qualité et D12 en moral pour les terroristes. Autre différence, il n'y a pas de niveau d'insurrection ou de hot spots.

Les figurines de Rebel Minis sont réussies et fac
ile à peindre mais avec suffisamment de détails pour les rendre intéressantes à peindre.

Terroristes

Terroristes et otage

Operation : Dark Star (Rebel Minis)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

les véhicules, c'est du HO ?
Merci pour ce site.
Eric

TiYo a dit…

Les véhicules sont à Mr Raskal. Perso j'utilise du 1/87 (l'équivalent du HO des trains électrique je crois...) et du 1/100 qui correspond réellement au 15mm.

The Raskal a dit…

Ce sont des véhicules type jouet de marque Fast Lane (Toys r'us). C'est effectivement du HO (enfin sur la majorité des véhicules car il y a des variations dans la même boite)