mercredi 21 janvier 2009

Mon blog inspi 15mm du mois.


La photo ci-contre est tirée du blog 15mm Just Pic

La peinture des figurines 15mm de l'auteur me rend complètement dingue : ce n'est humainement pas possible d'obtenir un tel résultat sur d'aussi petits bouts de plomb !

C'est bien simple, après avoir vu les photos de ses Marines et de ses miliciens africains j'ai craqué : j'ai filé direct sur le site de Peter Pig pour me les offrir (on dira que c'est pour fêter la nouvelle année...). Dans un mois c'est mon anniversaire et je crois bien que ma survie passe par l'achat de jolis petit blindés de chez Quick Reaction Forces(ouaiiiiis des Stryker et des Bradley YES !!!).


1 commentaire:

Pascal Saradjian a dit…

Quand j'aurais un coup de déprime j'irai sur le blog du gars...rien que pour être encore déprimé => il est trop fort! Y joues même à Chronopia!

Un must ce site