vendredi 9 janvier 2009

Mes figs pour Ambush Alley

Pour jouer à Ambush Alley lors de mes débuts j'ai opté pour le 15mm : moins encombrant, plus économique et surtout plus rapide à peindre.

Possèdant une quantité de figurines sci-fi de chez GZG (pour jouer à Stargrunt) et une version SF étant prévue, je me suis dit que, dans l'immédiat, je pouvais toujours commencer avec ce que j'avais déjà à la maison...





Donc pour représenter les "Marines" j'ai opté pour des figs OUDF (Oceanic Union Defense Forces). Vous pouvez les voirs sur les deux photos du haut ci-contre, les figs sont vraiment agréables à peindre (ici je suis parti d'une sous-couche blanche, suivie d'aplats de couleurs retravaillés avec le mélange magique "médium acrylique + encre".





Pour jouer les "Insurgents", aucun doute possible : les Kra'vaks seraient parfait pour ça !
Race extraterrestre "predatoresque" issue de l'univers de Stargrunt, je les ai peints avec la même méthode que les OUDF. Le vert est un poil flashy mais bon...








1 commentaire:

Pascal Saradjian a dit…

Je suis impressionné par la manière dont les détails ressortent avec la technique que tu as utilisé

(vivement la version SF qui je puisse sortir nos, enfin mes FSE)