vendredi 24 avril 2009

Rebel Minis : des "civilian contractors" style Blackwater

Un coup de speed et ça y est ils sont enfin terminés !!!

Depuis le temps qu'ils trainaient sur ma table de peinture (bientôt 2 mois et demi...), j'ai enfin pris le taureau par les cornes et terminé mon lot de "civilian contractors" de chez Rebel Minis.

Ils seront parfait pour représenter des personnels de chez Blackwater, Aegis ou Ravenwood (bon eux y existent que dans la série Jericho...) ; voir même des Special Forces...

C'est du travail à l'arrache sur un week-end mais ça fait toujours ça de moins qui traîne !!!







6 commentaires:

Cité-en-jeux a dit…

Il sont très bien peint, même si je préfère les poses de chez Peter Pig, ça fait de la variété en plus.
A la première occasion j'essayerai bien cette règle.

Stéphane

TiYo a dit…

Merci, perso c'est vrai que je préfère aussi les Peter Pig. J'aimerai bien d'ailleurs qu'il sorte une gamme Anglais moderne et Talibans... enfin faut pas trop rêver.

Unknown a dit…

Malgré pas mal de réticences, j'ai finalement franchi le pas du 15mm... Je me pose cependant une question : Qu'utilises-tu pour le soclage ? Des rondelles ? si oui quelle dimension ?
Merci.

Raskal a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pascal Saradjian a dit…

Personnellement j'utilise des rondelles en métal de 15 ou 18mm de diamètre

TiYo a dit…

Perso jusqu'à présent c'était de la rndelle métallique de 20mm de diamètre... mais je vais tester des socles plus fin en "bois" (toujours en 20mm) de chez litko (http://www.litkoaero.com/).