mardi 21 avril 2009

Nouvelle recrue, forum, trad' et autres news

Salut tout le monde !

Ca fait un petit moment que je n'ai rien publié ici, désolé je suis un peu "overbooké" actuellement.

Alors quoi de neuf en ce moment ?..

Tout d'abord souhaitons la bienvenue à notre nouvelle recrue : Sergent Toussaint qui vient rejoindre l'équipe du blog et pourra ainsi vous faire partager les fruits de ses efforts en matière de jeu de figs modernes. Perso j'aime bien ses figs 28mm.

A propos du Sergent Toussaint justement, ce dernier à crée une rubrique Ambush Alley sur son forum American Wars donc, si vous n'êtes pas assez familier avec l'anglais pour visiter le forum officiel d'Ambush Alley Games, n'hésitez pas à venir y poser vos questions (on tachera d'y répondre au mieux de nos capacités !).

Sergent Toussaint (encore lui !!!) n'écoutant que son courage a effectué la traduction des règles d'initiation à Ambush Alley. Elles seront disponible sur notre blog dès que possible.

Pour Force on Force Ze Raskal nous prévoit une présentation des règles pour la fin du mois, si tout ce passe bien car nous avons aussi une vie en dehors du "hobby"...

De mon côté je suis en train de finir de peindre un platoon de Rangers US, j'en ai d'ailleurs profité pour faire des photos au différents stade de la peinture afin d'offrir un petit tuto de peinture rapide 15mm;
J'ai aussi reçu mes nouveaux Marines NAC de chez GZG, là aussi je prévoit une peinture rapide, avec des photos des diffèrentes étapes aussi.

Sinon j'ai également en prévision un petit didacticiel sur la séquence (au combien importante) Interruptions/Réactions dans Ambush Alley. Avec de jolies photos pour faire comme les vrais !!!
Bon, pour finir cet interminable discour, un post sans photo n'étant pas un vrai post ; voici une petite photo de mes anciens Marines NAC avec leurs transports de troupes de chez Old Crow :



Aucun commentaire: