jeudi 19 mars 2009

Véhicules Old Crow Models

Voici quelques photos d'une partie des véhicules, du fabricant Old Crow Models, que je possède.

J'utilisai jusqu'à présent ceux-ci pour accompagner mes troupes de NAC Marines ; mais avec les véhicules produits depuis par Ground Zero Games, je vais devoir leur trouver de nouveaux "grunts" à accompagner (qui sait peut être des Earth Forces de chez Rebel Minis...).

Les accessoires, sur les véhicules, proviennent de grappes RoccoMinitanks au 1/87.

Ah oui j'oubliais : les véhicules en photos sont les versions 15mm mais ils existent aussi en 25mm !!!



Transport de troupes Claymore

















des tanks Slingshot
























1 commentaire:

Pascal Saradjian a dit…

j'ai vu ces véhicules en vrai à l'auberge ludique et ils sont encore plus beau qu'en photo