samedi 28 mars 2009

Nouveautés 15mm GZG : autres photos

Des photos un peu plus grandes pour apprécier les nouvelles figurines :





La fig à gauche sur les deux dernières photos correspond à l'ancienne sculpture des Marines, autant dire que le progrès est important à ce niveau !!!
Je sais pas trop si je vais pouvoir utiliser celles que je possède déjà avec les futures à venir... il y a vraiment trop de différence à mon goût.
Et dire que si cette gamme se vends bien GZG envisage de faire de même pour d'autres factions !!!!

2 commentaires:

Cité-en-jeux a dit…

Ah mon avis personnel, ce n'est qu'une question de moral, car une fois peintes, tu ne verras absolument pas la différence entre les anciennes et les nouvelles figurines.

TiYo a dit…

Ben vu que je viens de craquer (et de me lacher sur la boutique en ligne de GZG), je pense être fixé d'ici peu...