mardi 3 mars 2009

Projet ruines urbaines (en 15mm of course !!!)


Bon je sais que mon ami Raskal n'est pas fan de décors "cité en ruine", mais moi en ce qui me concerne je trouve ça excellent pour une table sci-fi !

Donc je vais me lancer dans la réalisation d'une table destinée à Ambush Z et pour Force on Force plus tard.



Bon j'ai déjà une base pour démarrer, comme vous pouvez le voir sur les photos de ce post.

En effet, en 2006 je réalisais ma première table de démo, pour
présenter Stargrunt II au premier "Printemps du Jeu" à Bourgoin.

A l'époque j'avais fait ça à l'arrache et je m'étais promi de peaufiner tout ça, une fois l'événement passé... de biens belles promesses !

Maintenant que j'ai assez de figs pour jouer à Ambush Alley, enfin
pour le moment, il serait peut être temps de se remettre dessus et de pondre quelque chose qui correspondrait plus à ce que l'on est en droit d'attendre d'une "belle" table.


2 commentaires:

Pascal Saradjian a dit…

Je ne suis pas fan des tables de ruines ... mais celle-là semble pleines de promesses. J'aime beaucoup le jardin.

adraste a dit…

Bah moi, contrairement à Raskal, j'adore les cités en ruine. Je dirais même qu'il s'agit de mon type de décor préféré.
ta table promet beaucoup.
Bonne continuation.