jeudi 3 décembre 2009

Projet 2ème GM : Tiger allemand

Après l'interlude consacré à la peinture des NSL, retour à mon projet seconde Guerre Mondiale pour Force on Force.

Pour changer j'ai décidé de commencer par peindre tous les véhicules avant de m'attaquer à la troupe.

Côté forces allemandes j'ai opté pour des unités de waffen : la variété des schémas de camouflages des uniformes me semblait bien plus fun à peindre que du simple "feldgrau" ; en plus mais premiers essais de cam' en 15mm (les FSE de GZG appartenant à Raskal maintenant) commençaient à dater un peu et je voulais me refaire la main...

Le premier sur les rangs : un Tiger I E de chez Battlefront. Bon en fait c'est la peinture qui est terminée : il me reste à trouver des décalcos, fixer des branchages et/ou du filet pour le camouflage et voir même peut être le socler, j'hésite encore sur ce dernier point...

Comme je n'ai pas de d'aéro tous les véhicules seront peint au pinceau pour le camouflage... au risque de passer pour une buse...




4 commentaires:

Pascal Saradjian a dit…

C'est du 15mm ?

TiYo a dit…

Oui...15mm POWA !!!

Unknown a dit…

il est magnifique!
Quelles couleurs/techniques as-tu utilisé? Car le rendu est vraiment bon.

baratzanthatul a dit…

Pour un camouflage fait au pinceau, il est très correct!!!