mercredi 3 juin 2009

Embuscade à Stratépolis

Le week-end dernier avait lieu la première édition de Stratépolis, j'espère que cet événement se tiendra l'an prochain : perso j'ai passé un superbe ce week-end !!!
Tout n'avait malheureusement pas si bien commencé le vendredi : ouverture des portes prévues à 14h00 mais les employés de la communauté de communes ont bien dû arriver entre 14h30 et 15h00 avec les tables et les chaises... rock'n'roll !
Donc finalement vendredi se fût juste mise en place...

Samedi initiation à Ambush Alley tout l'après-midi... oui pas le matin passque j'ai fait que discutailler à droite et à gauche et pis jouer à Battlelore (même que c'est bien comme jeu...).

Donc jusqu'au soir c'est quatre joueurs qui ont été initiés, pour un nombre de parties allant de une à trois selon leur disponibilité.

Tous ont adorés le système de jeu, donc un grand merci à eux : Karl, le jeune Théo, Joss (bon s'était tard dans la soirée et il était préoccupé par des problèmes d'orga...) et un joueur venu de Toulon pour la démo Flames of War et dont j'ai oublié le prénom (désolé...).

Bon allez c'est pas tout ça mais place aux photos !












































































La dernière photo, c'est la table de démo pour Force on Force le dimanche : Kra'vaks contre NAC Marines... une partie "épique" mais comme je ne voudrai pas en revoir souvent (pffff mes pôves Marines en ont pris plein la tronche... Les photos dans un prochain post.

2 commentaires:

Cité-en-jeux a dit…

Belle salle et belles tables.

Stéphane

GuyFawkes a dit…

Bonjour,

Je salive déjà quant aux photos de la dernière Table.....